Une signalétique claire
Une circulation aisée passe logiquement par la mise en place d’une signalétique intérieure claire et visible de tous. Qu’elle soit lumineuse ou non, elle est l’élément incontournable d’un agencement intérieur professionnel réussi.
Une bonne signalétique doit renseigner et informer le client d'un simple coup d'oeil. Elle est donc concise et laisse de côté le vocabulaire technique et le jargon scientifique. Elle fait également partie intégrante de la décoration. Elle est conçue pour être en harmonie avec le reste de l'aménagement intérieur. Sa taille plus réduite permet de distiller quelques touches d'originalité quant aux matières, couleurs et motifs envisagés. Tout est faisable, du moment que le message initial n'est pas perdu au milieu de trop d'excentricités.
Une signalétique personnalisée
Un usage intelligent de votre signalétique de magasin vous aidera dans la définition d'espaces personnalisés pour votre clientèle. Toutes les marques développent aujourd'hui des gammes de produits et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants. Les codes marketing sont propres à chaque catégorie de personnes et vous avez tout intérêt à les mettre en valeur et à en tirer partie.
Grâce à une signalétique personnalisée vous ciblez efficacement votre clientèle. Elle peut ainsi mener à son terme son expérience d'achat dans un environnement dans lequel elle se sent à l'aise.